forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation de Kira kishou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kira kishou
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: présentation de Kira kishou   Lun 18 Oct - 5:20

nom: aucun

prenom: kirakishou 雪華綺晶, Rose de quartz

taille: environs 35 cm

poids: le poid d'une poupée

couleur de cheveux: rose/blanc

couleur des yeux: jaune/vert

esprit artificiel: Sûfî blanc

La septième Rozen Maiden. Je n'apparaîs pas dans l'anime,le dernier épisode se finissant sur une image de Jun et Shinku sortant du N-field . Dans le manga, on apprend que mon existence n'est qu'astrale. Je vit à travers le N-Field, ne possédant pas de corps matériel. Rozen me créa ainsi dans l'idée qu'une fille parfaite ne devait pas être retenue dans un corps. Elle devait pouvoir s'étendre plus loin.
kira

Mon caractère est des plus décalés. Je suis une psychopathe, une sadique au sourire large toujours présent. Afin de quitter le N-field, et gagner une existence matérielle, j' attira Hina-Ichigo dans le N-Field, et en l'embrassant délicatement, des ronces se matérialisèrent en elle et la transpercèrent jusqu'à la détruire. Alors,je pus enfin quitter le N-Field. Ma proie suivante fut Suigin tou. Pour m'approprier Megu, j' élabora un plan très manipulateur. J' incita Suigin tou à mettre sa bague (la mienne) au doigt de Megu, en échange de toutes les Roze Mysticae que trouverait. Comme preuve, je lui offrit ma propre Rose Mysticae, ayant la particularité de pouvoir vivre sans. Bien qu'hésitante, Suigin tou accepta, et jese retrouva avec un medium. Alors, je s'attaqua aux autres Rozen Maidens. J' attira Shinku et Kanaria dans le N-Field et les provoqua en duel. La suite est inconnue encore. Logiquement je suis, si on mets toutes les Rozen Maiden au même niveaux avec un médium de même puissance, un corps en bonne état et une seul Rose Mysticae, la plus puissante des Rozen Maiden on n'a put voir dans l'anime que Bara était la plus puissante, je possède le même pouvoir qu'elle sauf que ses crystaux sont blanc, je suis même plus forte encore (le combat le dirat)comme c'est la dernière création de Rozen, j'ai un autre pouvoir un peu comme Hina Ichigo Je peut manipuler des lianes mais là elles sont couverte de ronces et de roses blanches. Si je n'était pas devenue folle à force de vivre seule dans la N-field, je serait sûrement devenue Alice. mon premier médium fût Odille Fosset, elle semble prisonnière de sa N-field, je l'ai l'attirer dans un piège, on ne sait ce qu'elle devient après que j' ait prit Megu pour médium.

Revenir en haut Aller en bas
barassakki
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: présentation de Kira kishou   Mer 27 Oct - 3:19

bonjour kirakishou^^
Revenir en haut Aller en bas