forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haru entre en scène !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Ses pouvoirs de poupées sont les astres et tout ce qui va avec, ses pouvoirs de Chain sont le vent et les cristaux, ses pouvoirs de Flame Haze sont le temps et les dimensions, son feu est rose pâle, elle est armée d'un sabre nommé "Haru no Bara"
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Haru entre en scène !   Mer 30 Mar - 5:13

The Bloodstained Crystal Butterfly...

Flame Haze de la Flame de la Chance, SilverHolly, armée de "Haru no Bara", une épée semblable à "Nietono no Shana", ses Flames sont roses pâles et elle les contrôlent grâce à la puissance de son sabre, je suis semblable à la Flame Haze de la Flame du Paradis, Alastor...

The Bloodstained Rose, poupée des astres... Pas d'amies que d'ennemies... Je peut tuer quelqu'un sans rien ressentir...

---------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Haru

Nom : Inconnu

Races : Poupée/Chain/Flame Haze

Créateur, collection et numéro : Katsue, Schwarz Rozen Maiden, n°7

Tenue : Principalement habillée d'un top noir, avec veste blanche et d'un short marron, collant par-dessous le short, bottines noires à lacets

Physique : Petite, fine, petite poitrine, la couleur de ses yeux et cheveux est changeante. Sa f.o.r.m.e de Chain est celle d'un papillon de cristal géant

Pouvoirs : Ses pouvoirs de poupées sont les astres et tout ce qui va avec, ses pouvoirs de Chain sont le vent et les cristaux, ses pouvoirs de Flame Haze sont le temps et les dimensions

Caractère : Son caractère est inde.s.c.r.i.p.t.ible, elle a de multiples facettes

Rêve : Devenir Alice et découvrir mon créateur

Esprit artificiel : HollyBell qui se trans.f.o.r.m.e en ailes d'ange

Particularité : Peut reprendre sa e de poupée quand elle veut, peut endosser son rôle de Flame Haze quand elle veut et prendre sa e de Chain quand elle veut

Histoire :

Lors de la Tragédie de Sabrie, Haru a été assassinée par sa propre famille, et donc a été trans ée en Chain dans les Abysses, elle se réveilla, et vit un Tomogara de Guze, qui était Rammie, et Rammie la libèra, ce qui fit de elle la Flame Haze de la Flame de la Chance, SilverHolly, (Théoriquement, les Flame Haze on un sentiment de vangeance envers les Tomogara, mais pas elle) et après, elle attérit dans une prison pour Chain, quand soudain, une lumière la trans it en poupée, et elle s'échappa.

Dernière édition par Haru le Ven 1 Avr - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru entre en scène !   Mer 30 Mar - 6:30

Dans ton histoire, tu devrai changer "Je suis semblable à Shana" car ici, on va croire que tu parle de moi...

~Shana P. Scarlett~

Haru

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Ses pouvoirs de poupées sont les astres et tout ce qui va avec, ses pouvoirs de Chain sont le vent et les cristaux, ses pouvoirs de Flame Haze sont le temps et les dimensions, son feu est rose pâle, elle est armée d'un sabre nommé "Haru no Bara"
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru entre en scène !   Mer 30 Mar - 7:09

D'accord, mais je parlais de la Flame Haze de la Flame du Paradis...
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru entre en scène !   Ven 1 Avr - 3:42

Je m'en doute, puisque le nom de mon perso vien de là~

~Shana P. Scarlett~

Haru

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru entre en scène !   Ven 1 Avr - 6:54

Ah ok ^^ J'avais pas compris ^^ Moi aussi je me suis inspirée de Nietono no Shana ^^
barassakki
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru entre en scène !   Ven 1 Avr - 22:46

Bienvenue, haru-san^^