forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Ven 4 Mar - 6:32

Nyahaha~ Parés à faire d'horribles cauchemards ? Pas tenté ? Alors ne regardez pas mes mochetés de dessins T^T !

Attention, pour public avertit ! La maison décline toute responsabilité en cas de crise cardiaque U.U, personnes sensibles, s'abstenir !

Bon, ça suffit les avertissement

Et voiciiii~

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pardon, Pardon, J'ai perdu le lineart et la colo' de celui-là gros chagrin

Spoiler:

C'est le seul dont je suis fière
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Level A

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Kat's peut faire PLEIN de choses^^ déja, elle peut reprendre sa forme de poupée, elle peut, à ce momment là utliser de la "magie" avec son esprit artificiel. c'est a dire se servir d'un arc ou d'une faux, téléporter, et utiliser des ronces et des pétales de roses noires. Sinon elle se débrouille très bien avec ses deux pistolets automatiques. Agile, rapide et puissante.
état actuel:
200/200  (200/200)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Ven 4 Mar - 7:39

ROOooh... mais pourquoi tui dis ça?.. c'est pas moche! c'est même très jolie^^ (nan, je suis pas lèche cul --' ) Chacun a son style de dessin =] et pis toi, au moins, ya du mouvement dans tes dessins... observe les autres 'oeuvres' poster... Et si vraiment tu desespère, dit toi que tu a la vie devant toi pour t'améliorer *O*
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Ven 4 Mar - 9:08

T^T Merci Kat' *pleure de joie /ZBAAF/* Je travaille en ce moment sur un nouveau dessin, mais colorisé cette fois ci ^^
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Mon pouvoir est de lancer des croix de différente taille et aussi des squellettes (quand je suis vraiment très énerver).
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Sam 5 Mar - 3:08

très jolie shana, moi je ne fait pas de crise cardiaque même si je suis sensible. je trouve ça tout simplement magnifique *.*
Katsue
Level A

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Kat's peut faire PLEIN de choses^^ déja, elle peut reprendre sa forme de poupée, elle peut, à ce momment là utliser de la "magie" avec son esprit artificiel. c'est a dire se servir d'un arc ou d'une faux, téléporter, et utiliser des ronces et des pétales de roses noires. Sinon elle se débrouille très bien avec ses deux pistolets automatiques. Agile, rapide et puissante.
état actuel:
200/200  (200/200)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Sam 5 Mar - 3:35

ah..^^ mais comment tu fais pour y coloriser? (en même temps, moi j'ai toujours pas compris comment on décalquais.. Alors--')
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Sam 5 Mar - 8:55

J'annetie (ça se dit ?) les traits du dessin à l'encre de Chine puis je le scanne et je le colorise à la Tablettre Graphique !
Katsue
Level A

feuille de personnage
état actuel:
200/200  (200/200)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Sam 5 Mar - 21:47

nan, sa me dit vraiment rien.. T-T
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Dim 6 Mar - 7:04

Voici deux nouveaux dessins, un colorisé à la Tablette, un à l'encre de Chine, un au crayon de couleurs et un juste au crayon !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Katsue
Level A

feuille de personnage
état actuel:
200/200  (200/200)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Dim 6 Mar - 8:54

sont tout jolis!!
barassakki
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Lun 14 Mar - 6:29

ça me rappelle trop a quel point je suis nulle en dessin...T-T
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Dim 20 Mar - 4:05

Je n'ai jamais pris de cours, donc c'est possible pour vous aussi <3
barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Dim 20 Mar - 5:21

oui mais moi avec ou sans cours c'est fini... on ne peut plus rien faire pour moi... je suis une catastrophe ambulante...T-T
Kirasuilune

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Eau, Glace, Vent, Constéllation
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Dim 29 Mai - 2:13

Ne dit pas ça Bara, je suis sûre que tout le monde peut le faire!! Sinon tes dessin sont très jolies Shana
barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Lun 30 Mai - 5:02

mais je suis un cas exceptionnel, je suis l'exception qui confirme la règle TwT
Kirasuilune

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Lun 30 Mai - 23:58

Ne t'inquiète pas^^, Moi ça fait 1 mois que j'ai pas essayer au début j'ai essayer mais comme je n'y arriver pas, j'ai laissé tombé, là je vient de re-essayer et j'ai réussi à faire une tête de manga, je suis trop contente!!
barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Mar 31 Mai - 5:43

heureuse pour twa^^
Kirasuilune

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   Mer 1 Juin - 7:09

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...   

Quel Artiste ! On pourrais en faire des films d'horreur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1