forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   Jeu 3 Mar - 2:54

Nom : BlackHeart
Prénom : Amanda
Taille : 1m56
Poid : 43 kg
Ma poupée est Bara Juujini !
Caractère : réservé, très gentille mais macabre, polie, maligne, fofolle, un peu maladroite ^-^\'
Lieu de vie : Un petit cartier lugubre de Londre, mais très calme

J'aime : Ma poupée, les neko, tous ce qui est au chocolat cuisiner des croisans pour Bara Juujini, le thé, dessiné, lire, les mangas, le rouge car c'est la couleur du sang et le noir car ça représente la mort.

Je n'aime pas : Les gens qui embête ma poupée, les oranges (fruit et couleur), les pub et les demandes de +2 sur OMD, les cours de piano avec mes profeseur particulier

Et pour terminer ma presentation une petite histoire sur moi at comment je suis devenu medium :

Je suis Amanda BlackHaert, une jeune noble anglaise, je ne suis pas très grande et les gens me voit comme un petite noble riche et snobe gros chagrin , je ne pouvais plus le suporté alors je me suis enfermé chez moi et je passais mes journé a lire, je ne souriais jamais, je n'étais pas comme les autres... Puis un jour je reçu une lettre étrange où il me demandais si je la remontais où pas, alors j'ais mis que je la remontais, et c la que tout a commencer.....

Dernière édition par Amanda le Mer 9 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Mon pouvoir est de lancer des croix de différente taille et aussi des squellettes (quand je suis vraiment très énerver).
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   Jeu 3 Mar - 3:18

Bienvenue ma médium ! j'adore ta présentation !
Katsue
Level A

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Kat's peut faire PLEIN de choses^^ déja, elle peut reprendre sa forme de poupée, elle peut, à ce momment là utliser de la "magie" avec son esprit artificiel. c'est a dire se servir d'un arc ou d'une faux, téléporter, et utiliser des ronces et des pétales de roses noires. Sinon elle se débrouille très bien avec ses deux pistolets automatiques. Agile, rapide et puissante.
état actuel:
200/200  (200/200)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   Jeu 3 Mar - 5:36

Bienvenue, chère amanda^^
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   Jeu 3 Mar - 6:16

Coucou Miss ! Je te souhaite la bienvenue parmis nous ! Ensuite, j'aimerais te demander d'illustrer ton perso avec une image dans ta prés' ! Voilà~
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   Jeu 3 Mar - 6:48

Bienvenue Amanda-chan !!!
barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   Ven 4 Mar - 2:52

bienvenue, amanda-san^^
Amanda

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   Mer 9 Mar - 0:22

merci bcp ! ^^
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   Lun 21 Mar - 6:08

~Ta présentation est valide, donc voudrais-tu un rang spécial ?~

~Shana P. Scarlett~

Amanda

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   Lun 4 Avr - 6:58

euh et bien je suis nouvelle est je sais pas trop ce que c'est un rang special...
tu pourais m'expliqueé stp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^   

Présentation de Amanda la medium de Bara Juujini ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1