forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Mon pouvoir est de lancer des croix de différente taille et aussi des squellettes (quand je suis vraiment très énerver).
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 4:26

Nom : Kokeshi
Prénom : Bara Juujini
Signification : Rose en forme de croix
Numéro de la collection : 3ème poupée
Créatrice : Rennai Kokeshi
Esprit : Bukko (signifie mort)
Soeur Jumelle : Shinzu Neko et Bara Seimei
Médium : Amanda Heart
N-field : Un cimtière eneiger
Pouvoir : Lance des croix et des squellettes quand je suis très énerver
Caractère : Timide, Froide, Parfois sadique, très Caline, Aimable, Serviable et très Folle.
Aime : Les croissants *.* , Tout se qui est sucrée, Ses soeurs Jummelle Bara Seimei et Shinzu Neko, Sa médium, Faire des calins et Lancer des squellettes =D.
Déteste : Shippo Hentai , Les bisoux de Shippo Hentai , Les demandes de +2 sur omd, les draumadaire et une fille qui a dit une rumeur sur moi à toute les filles du vestière ! ^-^
Oh my dollz : barajuujini
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 6:04

Bienvenue Bara-chan !!! *Dépose violement son congélo devant toi* Au moins, je suis la 1ère à te souhaiter la bienvenue !!!
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Mon pouvoir est de lancer des croix de différente taille et aussi des squellettes (quand je suis vraiment très énerver).
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 6:06

oui >w< tu est la première connecter en même tant ^^ assie toi sur mon lit *t'offre un croissant et une tasse de thé à l'orange* Bienvenue dans ma chambre ^^
Alice
Ne suis-je pas parfaite ?

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: aucun en particulier
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 6:11

Bienvenue, barajuujini! ta fiche est approuvé :)
http://rozen-maiden.forumsgratuits.fr
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 6:15

Ouah merci ^^ *Sort une glace et te la donne* C'est pour toi !!! *Sort de son congélo un punching-ball avec imprimé dessus la tête de Shippo Hentei* Ca aussi c'est pour toi ^^ Ca va te défouler ^^
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 6:16

merci Alice =D
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 6:17

merci pour ta glace hinata =D *met le punching-ball part terre et frappe dedans et lance un squellette* J'ADORE !!!!!!!! <3 MERCI BEAUCOUP =3
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 7:19

De rien ^^ J'ai retrouvé ça dans ma N-Field ^^ On y trouve et retrouve plein de choses ^^
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 7:45

S'il te plait Barajuujini, évite les double-post, ça ralenti le fofo' ! Et puis ton image dépasse la taille max, alors met la en spoiler ! Sinon, bienvenue !
Alice
Ne suis-je pas parfaite ?

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: aucun en particulier
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 8:33

ps, pour mettre un spoiler ajoute [/spoiler] a la fin de l'url de ton image et met [spoiler] a debut de l' url de ton image. Pour cette fois ci, je le fais a ta place ^^
http://rozen-maiden.forumsgratuits.fr
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 2 Mar - 21:03

ok ^^ j'éviterai la prochaine fois ^^ merci
Katsue
Level A

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Kat's peut faire PLEIN de choses^^ déja, elle peut reprendre sa forme de poupée, elle peut, à ce momment là utliser de la "magie" avec son esprit artificiel. c'est a dire se servir d'un arc ou d'une faux, téléporter, et utiliser des ronces et des pétales de roses noires. Sinon elle se débrouille très bien avec ses deux pistolets automatiques. Agile, rapide et puissante.
état actuel:
200/200  (200/200)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Jeu 3 Mar - 5:32

Bienvenu bara^^
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Jeu 3 Mar - 6:57

merci katsue ^^
barassakki
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Ven 4 Mar - 2:50

bienvenue a toi, petite fan de croissant^^
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Sam 5 Mar - 3:03

merci barassaki ^^
Amanda

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Mer 9 Mar - 0:27

cc ma poupée JTD !! j'adore ta presentation !!
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Ven 18 Mar - 6:45

merci ma médium adore <3 =)
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   Lun 21 Mar - 6:04

~Ta présentation est valide, donc voudrais-tu un rang spécial ?~

~Shana P. Scarlett~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<   

La fan de croissant nommé Bara Juujini Débarque !!!!! >w<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1