forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Ven 18 Mar - 19:09

Tout les parfums s'il te plaît Juu-chan, *Prends les Kinder Bueno White* Trop bon ! Merci Barassaki ! *Donne un croissant-glace à Bara Juujini* Tu en veux un ?
Revenir en haut Aller en bas
barassakki
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Ven 18 Mar - 23:17

tu me conseilles qu'elle saveur pour le thé, bara-chan?xD
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Sam 19 Mar - 1:24

Moi en tout cas, je te conseille tout les goûts en même temps Barassakki
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Lun 21 Mar - 6:04

~Ta présentation est valide, donc voudrais-tu un rang spécial ?~

~Shana P. Scarlett~

Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Lun 21 Mar - 8:30

Un rang spécial ? Qu'est-ce que c'est ? (Question idiote, oui je sais... Mais j'y peux rien !)
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Lun 21 Mar - 9:09

Au dessus de mon Avatar, il est écrit "Le Lycoris baigné de Sang". C'est ça, un rang...

~Shana P. Scarlett~

Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mar 22 Mar - 8:29

Moi je veux :
~The Innocent Orchid~
(J'ai pris modèle sur toi, tu ne m'en veux pas ? Sâche que tu est une excellente source d'inspiration)
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mar 22 Mar - 8:59

D'accord~ Parfait~

~Shana P. Scarlett~

Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mar 22 Mar - 19:50

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   

Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2