forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Jeu 24 Fév - 22:17

Bonjour, c'est MOI, Hinata !!!

Prénom : Hinata
Signification : Lumière du soleil
Créatrice : Katsue
Collection : Schwarz Rozen Maiden
Numéro : 2
Esprit artificiel : Quartz qui se transforme en fleur de quartz
Pouvoirs : Lancer des pétales de fleur de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel
Particularités : La couleur de mes yeux change parfois selon mon humeur, parfois je suis insensible à certains pouvoirs
Caractère : Calme, intelligente, sérieuse, belle, étourdie, bavarde, puissante, franche, parfois cassante, au fond c'est une folle, excentrique, impulsive et nerveuse
Médium : Elsa (elsa66)
Lieu : Chez Elsa, précisément devant le congélo ^^

Aime : Ses amies, le thé à l'orange, les Authentiques Glaces à la Vanille ornées de Pépites de Chocolat, les cartes

N'aime pas : Qu'on lui donne des ordres.
Nom de ma doll : hinata-rz

Dernière édition par Hinata-chan le Dim 13 Mar - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Dim 27 Fév - 3:58

J'ai l'honneur d'être la première à te souhaiter la bienvenue ! Je te dis aussi au passage que ta fiche est validée <3
Katsue
Level A

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Kat's peut faire PLEIN de choses^^ déja, elle peut reprendre sa forme de poupée, elle peut, à ce momment là utliser de la "magie" avec son esprit artificiel. c'est a dire se servir d'un arc ou d'une faux, téléporter, et utiliser des ronces et des pétales de roses noires. Sinon elle se débrouille très bien avec ses deux pistolets automatiques. Agile, rapide et puissante.
état actuel:
200/200  (200/200)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mar 1 Mar - 7:40

Bienvenue, ma chère petite poupée^^
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Mon pouvoir est de lancer des croix de différente taille et aussi des squellettes (quand je suis vraiment très énerver).
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mer 2 Mar - 6:01

tu est toujours aussi gourmande ^^ tu peut me donner une de tes glace ? =D je te donne un croissant en échange. ^^
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Lancer des pétales de fleurs de quartz, contrôler les minéraux et les arc-en-ciel, je me sert parfois d'orchidées (pétales, lianes, fleurs entières), et je possède un livre, et dedans si j'écris ton prénom tu meurs...
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mer 2 Mar - 6:10

Ok Bara-chan !!! *Ouvre le congélo, prends une glace, le referme et te donne la glace* Oh je ne veux rien en échange ^^ Pas la peine ^^
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Mon pouvoir est de lancer des croix de différente taille et aussi des squellettes (quand je suis vraiment très énerver).
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Ven 4 Mar - 0:51

si si ! *te tend un croissant*
barassakki
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Ven 4 Mar - 2:38

Bienvenue à toi, Hinata-chan^^
Mais qu'est-ce que je vois, on fait du trafic de glace et de croissant et on ne m'a pas appeler?

*Sort des barres de Kinder Bueno*
Bara Juujini, je te propose un échange, un croissant contre un kinder, sa te tente?
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Ven 4 Mar - 5:31

Trafic de Kinder Bueno ? Et de croissants ? Barassaki je veux bien te proposer une Authentique Glace à la Vanille ornée de Pépites de Chocolat contre un Kinder Bueno, tu veux bien ?
Katsue
Level A

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: Kat's peut faire PLEIN de choses^^ déja, elle peut reprendre sa forme de poupée, elle peut, à ce momment là utliser de la "magie" avec son esprit artificiel. c'est a dire se servir d'un arc ou d'une faux, téléporter, et utiliser des ronces et des pétales de roses noires. Sinon elle se débrouille très bien avec ses deux pistolets automatiques. Agile, rapide et puissante.
état actuel:
200/200  (200/200)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Ven 4 Mar - 7:55

Hum, un kinder bueno... sakki.. =w= depuis QUAND T'AS DES KINDER BUENO?? traitresse! Quand je pense que tu as essayer de me tuer avec des gateaux tout dur au graines de je sais pas trop quoi... comment a tu pu...
gros chagrin
Sinon, moi je t'échange ton kinder bueno contre un authentique poireau qui brille! Avec des piles Duracell+, attention..
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Sam 5 Mar - 3:05

oui barassaki =3 *te tend un croissant qui sort du four*
tien c'est pour toi katsu ^w^ *te tend un croissant qui sort du four et un tablette de chocolat*
rozen-ayu
Level C

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Sam 5 Mar - 3:17

Hinata c'est pas elsa66 ton médium ?
http://k-on.forumgratuit.org/
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Dim 13 Mar - 7:08

T'as raison Ayu, j'ai pas modifié ^^ Quelle nouille ^^
barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Lun 14 Mar - 5:57

Hinata-chan, j'accepte l'échange, un kinder bueno contre une Authentique Glace à la Vanille ornée de Pépites de Chocolat!!!!! *w*
*lui tend un paquet de kinder*
Sert-toi^^
*w* Katsue, tu as vraiment un poireau lumineux a m'offrir en échange d'un kinder??
avec des piles duracells en plus...>w< je le veux maintenant!!!!

*te tend le paquet*
*prend le croissant de Bara Juujini et lui pose à la place un kinder dans la main, mord dans le croissant encore chaud*
hmm, delicieux
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Lun 14 Mar - 6:16

*Prends le Kinder* J'adore ça ! Qui veut de mon mouton mignon trop chiant encore chaud ? (Plat du jour)
barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Lun 14 Mar - 6:31

mouton mignon trop chiant encore chaud??? jamais manger de sa moi...
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Lun 14 Mar - 8:18

C'est trop bon ! Le meilleur mouton mignon trop chiant encore chaud de l'univers ! Plus c'est chiant, plus c'est bon ! Image du mouton mignon trop chiant avant qu'il ne périsse pour finir dans mon assiette !

barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mar 15 Mar - 7:39

Ooooh, il est mignon... mais je veux bien en manger quand meme^^ il est prêt ???
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mar 15 Mar - 8:58

Oui ! Il est mignon mais trop trop chiant ! Il me piquait toutes mes glaces !
barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mer 16 Mar - 1:50

oh le vilain mouton! il ne mérite meme pas que je le mange!
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mer 16 Mar - 7:14

Oh mais il ne voulait pas être mangé ce coquin ^^
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mer 16 Mar - 7:15

Ou si tu n'en veux pas un croissant-glace est disponible
barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Mer 16 Mar - 10:19

et on peut avoir les deux??xD
oui, je sais, la gourmandise est un vilain défaut....
Hinata ♫
The Innocent Orchid
The Innocent Orchid

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Jeu 17 Mar - 8:48

Oui bien sûr *Te donne du monton mignon trop chiant et un croissant-glace*
barassakki
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Ven 18 Mar - 6:02

Merci^^
*prend le mouton et la glace puis sort des kinder bueno white pour les tendre vers Hinata-chan*
Ca te tente?=p
Bara Juujini
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   Ven 18 Mar - 6:44

c'est ma médium qui a fait le croissant ^^ vous voulez du thé ? =D j'en ai aux fruit de la passion, à la mangue, à la fraise, à la framboise, à l'ananas, à la noix de coco et à la menthe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!   

Attention, Hinata débarque avec son congélo !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant