forum de rpg du manga rozen maiden, commençons l'alice game...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

N-field de Shana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: N-field de Shana   Lun 18 Oct - 6:57

"Un monde... Etrange ?"

La N-Field de Shana est un monde totalement insolite, peuplé des spectres de ses anciens medium. Les saisons sont différentes en fonction de l'endroit où l'on se trouve. C'est juste Wonderland !

Avant ma petite maison, il y a la ville. Aujourd'hui, c'est jour de marché alors les rues sont très colorées et animées !

Spoiler:

Au bout de la ville se trouve le parc d'attractions, qu'il faut traverser. C'est mon endroit préféré.

Spoiler:

D'ici, on peut l'appercevoir, avec ses décoration roses et pleines de couleurs !

Spoiler:

Nous voilà enfin à l'entrée principale du manoir. Ici c'est l'été, ne nous y attardons pas, la chaleur est désagréable !

Spoiler:

Cet immense corridor nous mène à la bibliothèque, il est interdit au chains d'y entrer. C'est une pièce réservée au personne d'apparence un minimum "humaine".

Spoiler:

Et voici donc la bibliothèque !

Spoiler:

Passons ensuite à la salle annexe à celle-ci, mon salon privé. La pièce la plus calme et agréable du manoir, car personne n'a l'autorisation d'y entrer (sauf Cheshire) !

Spoiler:

Maintenant, voici la salle au centre du manoir. D'ici, on peux acceder à toutes les pièces.

Spoiler:

Allons vers mon atelier, le lieu où naissent toutes les poupées. C'est une pièce vraiment féerique !

Spoiler:

Descendons au plus bas du manoir, c'est ici que sont emprisonnées les chains incontrolables, ainsi que les jouets defectueux qui sont devenus des bêtes assoifées de sang.

Spoiler:

Bref, il est mauvais de rester ici, allons visiter le jardin. Il est à l'automne en ce moment, c'est vraiment magnifique !

Spoiler:

Ici, c'est le côté de Pisces, avec sont style Japonais traditionnel.

Voici la grande rue où se trouvent les commerce et l'aire de repos.

Spoiler:

Après avoir traversé cela, vous pourrez trouver le jardin de Pisces, parfaitement organisé dans le style Japonais le plus classique.

Spoiler:

Au bout du jardin se trouve le lieu où Pisces aime mediter. C'est un endroit très joli avec des cerisiers toujours en fleur, qu'importe la saison !

Spoiler:

Au centre du jardin se trouve une petite maison dans le même style Japonais classique que le reste.

Spoiler:

Et enfin, le monde de Kin !

Son château est entouré d'une grande ville entourée de muraille, car beaucoup de dragons peuples les plaines alentour... Ils mangent même parfois mes chains ! Bref, ne vous perdez pas dans la ville car elle est immense !

Spoiler:

Ouf... Nous voilà enfin sortit de ce dédale de rues... Et voici donc le petit château de Kin !

Spoiler:

Seules peu de pièces peuvent être visitées, commençons par la chapelle du château.

Spoiler:

Ici, c'est le hall du château, la seule pièce pouvant être vue...

Spoiler:

Chut ! La chambre de Kin est ouverte ! Allons discrètemetn jetter un coup d'oeil...

Spoiler:

Bien ! Finissons la visite par le lieu servant de sortie vers le monde des humains, c'est aussi le carrefour entre les trois parties de la dimension !

Spoiler:

En espérant que cette visite vous ait plu, revenez bientôt !

Dernière édition par Shana P. Scarlett le Dim 6 Mar - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melo sweet
Level C

feuille de personnage
déscription des pouvoirs:
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: N-field de Shana   Sam 25 Déc - 8:38

*entre dans ta N-field* Bonsoooir Shana , je te souhaite un heureux noël , et t'offre un cadeaux , *donne un cadeau emballé d'un papier rouge et d'un ruban argentée*
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
déscription des pouvoirs: La Magie de Shana lui permet de faire pleins de choses. Elle peut contrôler le temps et l'espace, ce qui lui permet de vous emporter dans un terrain en sa faveur en un rien de temps. Elle a le pouvoir de contrôler l'eau et de sceller la magie. Shana peut utiliser son sang et ses os comme des armes ou armures. Elle peut aussi invoquer les Chains ou changer d'équipement. Elle est capable de se guerrir ou même de faire pousser des Lycoris.
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: N-field de Shana   Dim 26 Déc - 3:02

Waaaah C'est quoi ? Merci Melo. *sourire* Voilà pour toi ! *te tend un petit paquet blanc et rose*
Melo sweet
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: N-field de Shana   Dim 26 Déc - 3:12

nihaa Merci beaucoup ^o^ c'est super gentil ^^, c'est un collier j'espère que sa te fait plaisir ^^ et toi ques que c'est :3 ?
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: N-field de Shana   Dim 26 Déc - 3:21

Vouiiiiii ^o^ Shana aime les collier *sourire* Moi, c'est une bague ^^
Melo sweet
Level C

feuille de personnage
état actuel:
100/100  (100/100)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: N-field de Shana   Dim 26 Déc - 3:23

Whaaaa *yeux qui brille* j'adore les bague *o* merci merci >w< *caliin*
Shana P. Scarlett
Tais-toi ! Laisse-moi !

feuille de personnage
état actuel:
300/300  (300/300)
énergie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: N-field de Shana   Dim 26 Déc - 3:25

*caliiiiiiin* >w<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N-field de Shana   

N-field de Shana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut